Recette: Appétissant Salade niçoise à ma façon

Salade niçoise à ma façon. Egoutter et passer immédiatement sous l'eau froide. Mettez dans un saladier de la salade et l'emmental coupé en dé. Ajoutez le gouda aussi coupé en dé. Émiettez le thon et ajoutez le a la préparation.

Salade niçoise à ma façon Disposez vos haricots verts, vos oeufs et les pommes de terre dans le panier cuisson. Un classique dont je ne me lasse pas en été et une version légèrement revissée avec du thon en tataki et un oeuf mollet. enjoy !. Ainsi les haricots auront une belle couleur verte vive et un côté craquant qui donnera de la texture à la salade. Vous pouvez avoir Salade niçoise à ma façon utilisant 12 Ingrédients et 4 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Salade niçoise à ma façon

  1. Vous avez besoin of Quelques tomates cerises.
  2. Préparer 2 of œufs.
  3. Vous avez besoin 1 boîte of haricots verts.
  4. C'est 2 of petits oignons nouveaux.
  5. Vous avez besoin 1 boîte of thon blanc.
  6. Vous avez besoin 1 of mini concombre.
  7. Préparer of Quelques feuilles de basilic.
  8. Préparer of Vinaigrette de votre choix, pour ma part :.
  9. Préparer of Huile d’olive citron moutarde sirop d’olive noir.
  10. Préparer of Velours de balsamique.
  11. C'est of Sel/ poivre.
  12. Vous avez besoin of Herbes mélange arôme du sud knorr.

Les égoutter et les rincer à l'eau très froide. La vraie recette de salade niçoise comme on la prépare à Nice et sa région. Rien de compliqué, que des bons ingrédients frais du jour pour cette salade gouteuse. Ce week-end, avec mon chéri, nous sommes allez chez des amis à lui que j'aime vraiment beaucoup !!!

Salade niçoise à ma façon petit à petit de recette

  1. Commencez par faire bouillir de l’eau et plonger les œufs pour 9mn. Puis les passer dans de l’eau froide et écaillé les. Réservez au frais..
  2. Coupez les tomates cerises en deux mettez les dans une passoire avec du sel et laissez les dégorger faites pareil avec le concombre..
  3. Émincez les oignons finement ainsi que le basilic. Égouttez les Haricots verts et le thon et émiettez le thon..
  4. Coupez les œufs en rondelles ajoutez tous les ingrédients avec la vinaigrette et dégustez cette salade bien fraîche ☺️.

Nous avons passé de super moments et nous sommes repartis avec des légumes frais de leur potager ^^ Du coup, en rentrant, je savais déjà ce que j'allais faire : une salade niçoise !!! La salade niçoise une spécialité traditionnelle qui nous vient de Nice que j'aime réaliser mais aujourd'hui c'est une salade de pâtes façon niçoise que je vous propose et à ma façon riche en légumes verts : petits-pois et haricots vert, tomates cerises, radis et sans oublier les anchois, thon, olives, oeuf dur et parfumée au basilic. Dans une assiette, déposez les feuilles de laitue. Certains y mettent des fevettes, d'autres du poivron et certains même des artichauts. Le tout c'est d'y mettre des légumes du soleil et le tour est joué.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux ☆Courgettes Farcies☆

moyen le plus simple de préparer Savoureux Salade russe de saison

Recette: Délicieux Salade concombre / fenouil /carotte / tomate