moyen le plus simple de préparer Savoureux Salade russe de saison

Salade russe de saison. Votre livre de cuisine en ligne avec des recettes de saison, toutes les infos pour manger équilibré et les atouts du lait suisse. Accéder au site Producteurs de lait. Recette Salade russe : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Voici une recette de salade estivale complète et pleine de saveurs qui devrait bien vous plaire.

Salade russe de saison La salade russe est une macédoine de légumes à base principalement de pommes de terre, carottes et mayonnaise, mais selon la région on y ajoute d'autres ingrédients. Dans mon cas, la salade russe que j'aime est celle que ma mère préparerait à la maison quand j'étais petit. Ma mère ajoutait quelques haricots verts, des petits. Vous pouvez avoir Salade russe de saison utilisant 7 Ingrédients et 3 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Salade russe de saison

  1. C'est 1 kg of pommes de terre.
  2. Vous avez besoin 3 of carottes.
  3. Vous avez besoin 1 of petite courgette.
  4. C'est 3 of oeufs.
  5. C'est 1 of bocal de rillettes de truite des Pyrénées.
  6. Préparer 3 cuillères à soupe of légumes râpés lactofermentés (ou quelques cornichons).
  7. Préparer of Mayonnaise et sel.

Je cherchais une recette russe pour mon amie Sophie du très beau blog voyageur La tendresse en cuisine et créatrice de cuisiner pour la paix. Et voilà que je tombe sur le site « je suis un cuisinier » que je ne connaissais pas du tout. J'ai bien suivi les conseils du blogueur qui invitait à mettre les légumes qu'on voulait. Et bien, j'ai marié les légumes nouveaux du marché.

Salade russe de saison petit à petit de recette

  1. Peler les pommes de terre et les couper en gros morceaux. Peler les carottes. Cuire les pommes de terre à l’anglaise, en ajoutant les oeufs et les carottes dans l’eau de cuisson. [A l’anglaise = dans l’eau froide, mettre sur le feu, puis compter 20mn à l’ébullition. Ensuite égoutter et plonger dans de l’eau froide pour couper la cuisson].
  2. Une fois les légumes refroidis, les couper en cubes et les mettre dans un saladier. Ajouter la courgette finement tranchée, les oeufs, les rillettes de truite, la mayonnaise..
  3. Mélanger et saler selon le besoin. Ajouter en dernier les légumes lactofermentés. Mettre au frigo pour servir très frais!.

Irène a choisi l'aneth l'herbe de son pays d'origine la Russie. Mais avec l'aneth venait une de ses recettes fétiches. En effet, elle a adapté à la saison cette recette de salade russe que l'on fait traditionnellement avec des pommes de terre. Elle a juste mis des pommes acidulé à la place. La salade Russe un incontournable des tables espagnoles.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux ☆Courgettes Farcies☆

moyen le plus simple de faire Délicieux Paillasson de pomme de terre courgette au four