Comment cuisiner Délicieux Tarte à la tomate (de ma GM)

Tarte à la tomate (de ma GM). Voici une tarte à la tomate préparée en peu de temps, avec des ingrédients que nous avons toutes et tous à la maison. Préchauffer le four à température moyenne. En garnir un moule à tarte fariné.

Tarte à la tomate (de ma GM) Ma recette de tarte tomate moutarde. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Tarte à la tomate (de ma GM) ! Dans la vie, j'ai deux pêchés mignon, les recettes à base de pâte feuilletée et le fromage de chèvre. Vous pouvez avoir Tarte à la tomate (de ma GM) utilisant 4 Ingrédients et 7 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Tarte à la tomate (de ma GM)

  1. C'est 1 of pâte brisée (maison ou commerce).
  2. C'est 3 of grosses tomates.
  3. Préparer 1 CS of moutarde.
  4. C'est of Herbes de Provence, ail en poudre, sel, poivre.

En toute logique, j'ai fini par me dire qu'il fallait que je trouve comment mélanger ces ingrédients. J'ai donc fait plusieurs tests, certains concluants et d'autres moins, avant d'arriver à mes feuilletés à la tomate et au chèvre. Un mélange de mes deux moutardes, en fait il ne me restais plus assez de la moutarde à l'ancienne. Moutarde Douce et Moutarde à l'ancienne.

Tarte à la tomate (de ma GM) petit à petit de recette

  1. Foncer la pâte dans le moule à tarte.
  2. Faire chauffer le four à 210°C.
  3. Piquer le fond de tarte, puis tartiner de moutarde.
  4. Couper les tomates en tranches épaisses, les disposer joliment de façon à couvrir le fond..
  5. Saupoudrer de poivre, ail haché, herbes de Provence selon vos goûts.
  6. Enfourner 35min à 210°C.
  7. Déguster froid ou chaud, idéal pour accompagner une grillade par exemple ! 😋.

Search the world's information, including webpages, images, videos and more. Google has many special features to help you find exactly what you're looking for. Le rat a mal à la patte. La souris est dans la rue.. La nappe est sur la table.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux ☆Courgettes Farcies☆

moyen le plus simple de préparer Savoureux Salade russe de saison

Recette: Délicieux Salade concombre / fenouil /carotte / tomate