Comment préparer Parfait Tzatziki au fenouil

Tzatziki au fenouil. Le tzatziki!!! vous connaissez, cet accompagnement frais au concombre ? En attendant les concombres d'été, voici le tzatziki au fenouil ! ce légume au goût anisé, est présent depuis peu sur les étals de mon marché, et j'en raffole !. Profitez-en, mettez le dans vos jus, il est rafraîchissant, et très juteux !

Tzatziki au fenouil Je l'ai aventure contradictoires jour et c'est tant adorables que toi-même allez affectionner. Tzatziki au fenouil est l'un des nourriture les plus populaires au monde. Tzatziki au fenouil et pain pita du chef Nawel & co. photo non contractuelle. Vous pouvez avoir Tzatziki au fenouil utilisant 10 Ingrédients et 3 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Tzatziki au fenouil

  1. Préparer 1 of bulbe de fenouil.
  2. Vous avez besoin 2 of pots yaourt grecque.
  3. C'est 2 of càs huile d'olive.
  4. C'est of Jus d'un citron.
  5. C'est 1 gousse of d'ail.
  6. C'est of Quelques feuilles de menthe.
  7. Préparer 1 of tige d'aneth.
  8. C'est 1 of pincée de sel.
  9. Préparer of Décoration.
  10. Vous avez besoin of Tige d'aneth.

Fendre les baguettes dans leur longueur et les griller sur une face. Découper le fenouil en fines tranches. Dans un robot culinaire, mélanger le fenouil, feuilles, l'ail et hacher finement.. Ajouter le concombre, la menthe, le yogourt, le citron, le vinaigre et le sel.

Tzatziki au fenouil instructions de recette

  1. Râpez la bulbe, ajoutez l'ail écrasé, le menthe et l'aneth haché, le yaourt, l'huile, le jus de citron et la pincée de sel. Mélangez bien..
  2. Versez dans une assiette et Décorez par l'aneth.
  3. Bonne dégustation😋.

Réduire en purée jusqu'à ce que le concombre soit finement haché et le mélange soit bien homogène.. Transférer le tzatziki dans un bol de service. Tzatziki de fenouil à ma façon Encore une fois voici une recette transformée par mes soins. Je connais la recette de base du tzatziki grec et c'est le genre de petite sauce que je fais très souvent en été, en général toutes les sauces à base de fromage blanc que je préfère aux sauces yaourts, question d'acidité sans doute. Toasts au poisson et tzatziki de fenouil.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux ☆Courgettes Farcies☆

moyen le plus simple de préparer Savoureux Salade russe de saison

Recette: Délicieux Salade concombre / fenouil /carotte / tomate