Comment préparer Délicieux Ma religieuse revisité

Ma religieuse revisité. J'ai repris l'idée d'un livre "Cuisine d'hiver" pour vous présenter ces religieuses un peu particulières en remplaçant la tête constituée traditionnellement d'un petit chou par une truffe. Je les ai habillées en tenue de soirée en les saupoudrant légèrement de paillettes.un dessert du plus bel effet ! Pour réaliser cette recette de religieuse au chocolat revisitée, commencer par préparer les ingrédients.

Ma religieuse revisité Fouettez à la main les jaunes d'oeufs et la maïzena. Portez à ébullition la le lait, et réservez. Dans une casserole à fond épais, faîtes un caramel à sec avec le sucre. Vous pouvez cuisiner Ma religieuse revisité utilisant 6 Ingrédients et 5 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Ma religieuse revisité

  1. Préparer 1 of pomme de terre.
  2. C'est 1 of tranche de jambon.
  3. C'est 15 g of mozzarella.
  4. Vous avez besoin of Basilic.
  5. Vous avez besoin of Sel.
  6. C'est of Poivre.

Dès qu'il devient blond, ajoutez HORS DU FEU, le lait chaud, très progressivement. J'exerce mon ministère presbytéral dans le diocèse de Montréal. Si un thème vous intéresse et que vous désirez savoir si je l'ai traité, allez sur Google et écrivez Dieu ma joie et le thème désiré. Je fais souvent la tatin, on adore ça à la maison et mes proches s'en régalent.

Ma religieuse revisité pas à pas de recette

  1. Faire chauffer le four à 200° Éplucher la pomme de terre et couper la en morceaux.
  2. Faire bouillir de l'eau salée et cuire la pomme de terre 15mn. Écraser a la fourchette salé et poivrer et ajouter la mozzarella et le basilic ciselé..
  3. Couper le jambon en petit morceaux et réserver.
  4. Dans des moules en demi-sphere, de deux tailles différentes, étaler la pomme de terre en laissant le milieu vide et ajouter le jambon au centre refermer avec de la pomme de terre..
  5. Remplissez vos moules afin de pouvoir faire des sphères entiers. Enfournez 30mn pour faire griller. Servir avec une salade.

Mais je dois dire que moi qui étais si fière de ma tatin, là je n'ai plus qu'à aller me recoucher ! Aller on ne se laisse pas démonter ! Après la religieuse caramel beurre salée Michalak réussi grâce à toi je me lance sur la tatin Michalak ;-). Recette facile et pas à pas d'éclair au café revisité avec sa pâte à choux, son craquelin et sa crème mousseline généreuse au café. Une religieuse toute rose mais salée, un amuse-bouche en trompe-l'oeil pour amuser vos invités.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux ☆Courgettes Farcies☆

moyen le plus simple de préparer Savoureux Salade russe de saison

Recette: Délicieux Salade concombre / fenouil /carotte / tomate