Recette: Parfait Salade de cresson et courgettes aux pétales de roses et fleurs de thym

Salade de cresson et courgettes aux pétales de roses et fleurs de thym. Salade de cresson et courgettes aux pétales de roses et fleurs de thym. par Mila Skull Salade de cresson et courgettes aux pétales de roses et fleurs de thym cresson de fontaine • courgettes bios • roses rouges non traitées (du jardin pour moi) • d ail triquetre séché (fait maison avec l ail du jardin recette sur mon profil) • fleurs de thym (du jardin pour moi) • Sauce salade au choix (nombreuses recettes sur mon profil) Salade de fleurs de courgettes. Vous cherchez une recette de fleurs ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?.

Salade de cresson et courgettes aux pétales de roses et fleurs de thym Versez une cuillère à soupe de cet appareil au fond de vos moules à muffins. Coupez les courgettes en fines rondelles. Déroulez la pâte feuilletée et découpez-y de larges bandes. Étalez du fromage de chèvre sur la partie supérieure de chaque bande. Vous pouvez cuisiner Salade de cresson et courgettes aux pétales de roses et fleurs de thym utilisant 6 Ingrédients et 9 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Salade de cresson et courgettes aux pétales de roses et fleurs de thym

  1. Préparer 1 botte of cresson de fontaine.
  2. Vous avez besoin 2 of courgettes bios.
  3. Préparer 2 of roses rouges non traitées (du jardin pour moi).
  4. Préparer 1 cuillère à café of d ail triquetre séché (fait maison avec l ail du jardin recette sur mon profil).
  5. C'est 1 cuillère à soupe of fleurs de thym (du jardin pour moi).
  6. Vous avez besoin of Sauce salade au choix (nombreuses recettes sur mon profil).

Préparez la vinaigrette avec le jus de citron, l'huile de sésame, l'huile de tournesol et la ciboulette ciselée. Servez les pousses d'épinard, les rondelles de radis, les demi-tomates et les fleurs de pensées. Arrosez de vinaigrette et saupoudrez de graines de sésame et de fleur de sel. Salade de cresson et courgettes aux pétales de roses et fleurs de thym cresson de fontaine • courgettes bios • roses rouges non traitées (du jardin pour moi) • d ail triquetre séché (fait maison avec l ail du jardin recette sur mon profil) • fleurs de thym (du jardin pour moi) • Sauce salade au choix (nombreuses recettes sur mon profil) Dans chaque assiette, disposer la salade et les herbes de façon harmonieuse.

Salade de cresson et courgettes aux pétales de roses et fleurs de thym pas à pas de recette

  1. Détacher les feuilles des tiges de cresson les laver dans une eau additionnée de quelques gouttes de vinaigre blanc essorer ensuite délicatement.
  2. Laver les courgettes ôter les extrémités les sécher les râper.
  3. Disposer au centre d un plat le cresson.
  4. Ajouter les courgettes râpées autour du cresson.
  5. Détacher les pétales de rose les laver et sécher délicatement ajouter sur le plat.
  6. Détacher les fleurs de thym les laver les sécher.
  7. Ajouter les fleurs de thym sur la salade.
  8. Ajouter l ail séché.
  9. C est prêt ! Servir avec la sauce de votre choix bon appétit 😋.

Ajouter les gambas, les billes de melon et les suprêmes de pamplemousse. Ajouter les fleurs et terminer par les graines de courge. Ajoutez l'eau gazeuse et mélangez légèrement. Ne vous inquiétez pas s'il reste des grumeaux cela donnera un croustillant supplémentaire à votre pâte. Retirez les pistils de vos fleurs de courgettes.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux ☆Courgettes Farcies☆

moyen le plus simple de préparer Savoureux Salade russe de saison

Recette: Délicieux Salade concombre / fenouil /carotte / tomate