Recette: Appétissant Fenouil à la Parmesane

Fenouil à la Parmesane. Voici une petite recette qui peut faire office de garniture mais aussi de plat principal. J'avoue que je ne mange jamais de fenouil et pourtant j'ai vraiment aimé cette préparation. Fenouil à la Provençale, aux tomates et fines herbes.

Fenouil à la Parmesane J'ai eu l'idée de l'accommoder avec une sauce tomate (de ma production de l'an dernier mis en bocaux) Fenouil à la parmesane. Sel et poivre ***** Couper la base dure du fenouil, ainsi que les plumets (on peut garder quelques feuilles pour la déco), ôter également la première couche, souvent dure. Diaporama photo : Fenouil à la Parmesane Recette qui peu faire office de garniture mais aussi de plat principal. Vous pouvez cuisiner Fenouil à la Parmesane utilisant 7 Ingrédients et 5 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Fenouil à la Parmesane

  1. C'est 1 of gros bulbe de fenouil ou 2 petits.
  2. C'est 250 ml of sauce tomate nature maison.
  3. Préparer 3 of cuillères soupe d'huile d'olive.
  4. Vous avez besoin 20 g of beurre.
  5. C'est of sel.
  6. Vous avez besoin of poivre.
  7. Préparer 50 g of Parmesan.

Démarrer le diaporama Découvrez d'autres diaporamas. Fenouil à la Parmesane Je cuisine donc je suis. Voici une petite recette qui peut faire office de garniture mais aussi de plat principal. J'avoue que je ne mange jamais de fenouil et pourtant j'ai.

Fenouil à la Parmesane petit à petit de recette

  1. Enlever le talon du fenouil et les tiges vertes, le couper en 4..
  2. Dans une cocote mettre l'huile d'olive, le beurre et déposer les morceaux de fenouil. Saler et poivrer. mettre sur le feu très très doux, jusqu'à ce que le fenouil soit complétement fondant et confit..
  3. Verser la moitié de la sauce tomate dans le fond d'un plat à gratin, puis poser les morceaux de fenouils par dessus. Versez le reste de sauce tomate..
  4. Saupoudrer de Parmesan et mettre au four pendant 15 minutes à 200°.
  5. À déguster avec du poulet ou du veau par exemple..

Celle-ci est ma deuxième recette à base de fenouil, j'en avais préparée une autre que j'ai adorée, le Fenouil à la parmesane. J'ai trouvé cette recette dans un vieux classeur comportant des fiches de recettes méditerranéennes. Une recette classique mais revue pour un diner en amoureux. Les escalopes de veau sont rapidement cuites à la poêle puis gratinées avec un peu de parm. Fenouil braisé sauce parmesan de Simon Hopkinson.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux ☆Courgettes Farcies☆

moyen le plus simple de préparer Savoureux Salade russe de saison

Recette: Délicieux Salade concombre / fenouil /carotte / tomate