Comment préparer Savoureux Sauce tomate en conserve

Sauce tomate en conserve. Commencer cette sauce tomate maison en conserve en rinçant les tomates. Puis épépiner et monder les tomates (enlever la peau). Emincer l'oignon et le faire revenir à l'huile d'olive dans une sauteuse avec les gousses d'ail épluchées.

Sauce tomate en conserve Ne salez pas les tomates, car il y a un ajout de sel dans le pot au moment de la mise en conserve. Je fais ma sauce à spaghetti à la viande depuis des années en incluant dedans de la sauce commerciale, donc j'aimerais bien commencer à faire ma propre sauce tomate !!! Merci de répondre à toutes mes interrogations. Vous pouvez avoir Sauce tomate en conserve utilisant 4 Ingrédients et 7 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Sauce tomate en conserve

  1. C'est 20 kg of tomate.
  2. Vous avez besoin of huile d'olive.
  3. C'est of sel.
  4. Préparer of origan ou basilic.

La meilleure recette de Sauce tomates en conserve! Caler les bocaux dans une grand cocote ou casserole, avec un torchon afin qu'ils ne s'entrechoquent pas. Autant vous dire que je n'en menais pas large et quand, perfide, elle m'a demandé si je faisais mes conserves de sauces tomate maison, j'ai bien senti qu'on avançait en terrain miné ! La sauce tomate c'est, avec celle de la pâte à pizza, la recette que les mamas italiennes se transmettent dans chaque famille, de génération en.

Sauce tomate en conserve instructions de recette

  1. Lavez bien les tomates, nettoyez-les et écraser les, avec les graines et les pelures..
  2. Mettez le jus dans notre marmite et faites-le bouillir à feu moyen, sans couvercle, pour qu'il s'évapore l' humidité..
  3. Au bout de 2 heures, nous vérifions si la texture est ce que nous voulons et ajoutons de l'huile, du sel et l' origan. Je ne préfère pas généralement ajouter d'herbes pour les ajouter quand je fais une recette. Je fais bouillir pour 10-15 mins..
  4. Nous prenons 8 conserves en verre avec des couvercles en métal et après les avoir lavés à l'eau tiède, nous les mettons au four, à l'air à 150 degrés pendant 15 minutes..
  5. Comme il est chaud, retirez-les du four et mettez la sauce chaude dans la vase, juste en dessous du couvercle. Avant de le mettre, ajoutez un peu d'huile pour couvrir la surface..
  6. Fermez avec le couvercle et retournez le pot. Attention à ne pas renverser ! Il est possible de verser un peu d'huile. Une demi-heure plus tard, nous resserrons le couvercle un peu et le laissons aller à l'envers pour le congeler..
  7. Une fois congelés, nous les conservons pendant des années dans un endroit frais. Si le processus de stérilisation et de fermeture a été effectué correctement, ils sont conservés tels quels et la première ouverture est marquée par le "clic"..

On y trouve des tomates en abondance et j'adore ça! J'attendais d'avoir un jardin pour un jour réaliser mes propres bocaux et conserves. Je n'ai toujours pas de jardin mais j'ai quand même décidé de me lancer dans la sauce tomate maison en conserve cette année, en m'approvisionnant au marché. L'abondance de la fin de l'été est synonyme de conserves pour plusieurs personnes qui cultivent leur jardin ou qui aiment profiter des rabais au marché. J'adore faire des conserves en pots de verre puisqu'il est possible de conserver à température pièce - sans encombrer le congélateur - à peu près n'importe quoi.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux ☆Courgettes Farcies☆

moyen le plus simple de préparer Savoureux Salade russe de saison

Recette: Délicieux Salade concombre / fenouil /carotte / tomate