Comment préparer Appétissant Houmous tomate séchée

Houmous tomate séchée. Après Noël, voici venir le repas du nouvel an ! Je vous ai préparé de quoi faire un ajout sympathique à votre buffet d'apéritif, et facilement : un houmous aux tomates séchées. J'aime beaucoup l'houmous classique, mais j'ai un faible pour ces versions un peu originales.

Houmous tomate séchée Recette Houmous à la tomate séchées. Bon, je n'ai toujours pas de catégorie Houmous sur mon blog, et pourtant, en voici encore une recette! Un houmous parfait pour l'été (Indien) (si si), que je préfère même au houmous aux poivrons rôtis. Vous pouvez cuisiner Houmous tomate séchée utilisant 8 Ingrédients et 2 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Houmous tomate séchée

  1. Préparer 1 boîte of poids chiche.
  2. C'est 10 of tomates séchées.
  3. C'est of Le jus d’un citron 🍋.
  4. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe of tahin.
  5. C'est of Ail en poudre.
  6. Vous avez besoin of Poivre.
  7. Vous avez besoin of Huile d’olives.
  8. Préparer of Paprika.

Un houmous gourmand mais avec un petit truc en plus, de la tomate séchée, j'avoue que j'aime beaucoup cette version même si j'adore la version de base et que je suis ultra fan de pois chiches. Cette recette explose en bouche, c'est une super base de sandwichs et autres tartines !. Disposez la garniture de votre choix sur une ligne verticale. Roulez soigneusement de gauche à droite en serrant pour que le houmous colle (mais pas trop fort, il finirait par sortir!).

Houmous tomate séchée petit à petit de recette

  1. Mixez ensemble les poids chiches, les tomates séchées, le tahin, le jus de citron, 2 cl d’huile d’olives et l’ail à votre convenance. Si c’est trop épais, ajoutez un peu d’eau et mixez à nouveau..
  2. Dressez dans un plat creux et faites y un puit au milieu. Arrosez d’huile d’olives et décorez avec du paprika. Régalez vous avec du pain frais, des crudités ou avec un pain pita ! 🤤 🫓 🥖.

Le houmous est une tradition chez moi. Variation autour de l'houmous à l'heure de l'apéritif sans gluten. Mixez ensemble les tomates, l'eau et les gousses d'ail épluchées. Ajoutez l'huile et le jus de citron, mixez. Selon la consistance que vous voulez, ajoutez un peu d'eau, très peu à la fois, jusqu'à obtenir la consistance de houmous que vous voulez obtenir.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux ☆Courgettes Farcies☆

moyen le plus simple de préparer Savoureux Salade russe de saison

Recette: Délicieux Salade concombre / fenouil /carotte / tomate