Recette: Parfait Salade avocat, saumon et mangue

Salade avocat, saumon et mangue. Salade fraîcheur à la mangue et avocat, saumon fumé Je ne sais pas vous, mais souvent, j'ai envie d'une grande salade pour mon repas, comme une salade à la mangue et avocat. Une salade équilibrée, construite selon mes envies du moment mais qui reste toujours légère et gourmande ! Une salade équilibrée, légère et gourmande!

Salade avocat, saumon et mangue Salade de crudités, mangue et escalope soja & blé. J'aime beaucoup les tartares de poissons, et je dois dire que j'ai un gros faible pour cette version toute en fraîcheur, alliant saumon, avocat et mangue. Détailler le saumon en petits dés. Vous pouvez cuisiner Salade avocat, saumon et mangue utilisant 6 Ingrédients et 4 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Salade avocat, saumon et mangue

  1. C'est of Salade de jeunes pousses.
  2. C'est 1 of mangue.
  3. Préparer 2 of avocats.
  4. Préparer 1 of sachet de dés de saumon fumé.
  5. Préparer 1/2 botte of radis.
  6. Préparer of Sauce : 1 C à S de moutarde, 1 C à S de vinaigre de cidre et 2 C à S huile d’olive.

Hacher l'échalote, ciseler la coriandre et les ajouter au saumon. Préparation pour salade de saumon à la mangue et l'avocat. Dans un saladier versez l'huile et le vinaigre, ajoutez-y le sel et le poivre. Ajoutez la mâche dans le saladier accompagnée des morceaux de saumon, de mangue et d'avocat coupés en cubes.

Salade avocat, saumon et mangue instructions de recette

  1. Préparer la salade..
  2. Découper la mangue, les avocats et radis..
  3. Préparer la sauce en mélangeant les ingrédients..
  4. Mélanger la salade et les ingrédients et ajouter la sauce..

Mélangez le tout et dégustez ! Recette Tartare saumon avocat mangue : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Ceviche de daurade à l'avocat et la mangue. Tartare de saumon fumé à l'avocat et aux baies roses. Testez la salade au saumon de Norvège, mangue et avocat !

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux ☆Courgettes Farcies☆

moyen le plus simple de préparer Savoureux Salade russe de saison

Recette: Délicieux Salade concombre / fenouil /carotte / tomate