Recette: Délicieux GNOCCHI AUX ÉPINARDS, SAUCE CHEDDAR

GNOCCHI AUX ÉPINARDS, SAUCE CHEDDAR.

GNOCCHI AUX ÉPINARDS, SAUCE CHEDDAR Vous pouvez avoir GNOCCHI AUX ÉPINARDS, SAUCE CHEDDAR utilisant 4 Ingrédients et 4 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette GNOCCHI AUX ÉPINARDS, SAUCE CHEDDAR

  1. Vous avez besoin 500 g of gnocchi.
  2. Vous avez besoin 100 g of d'épinards surgelés.
  3. C'est 20 cl of crème épaisse.
  4. C'est 30 g of cheddar râpé.

GNOCCHI AUX ÉPINARDS, SAUCE CHEDDAR pas à pas de recette

  1. Je fais revenir mes gnocchi et mes épinards dans un filet dhuile d'olive.
  2. Dans un bol je mets de la crème épaisse et des dés de cheddar et je passe le tout au micro-onde 1min.
  3. Une fois le fromage fondu je mélange bien et je verse dans ma poêle.
  4. J'assaisonne le tout et je serve dans une assiette creuse..

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux ☆Courgettes Farcies☆

moyen le plus simple de préparer Savoureux Salade russe de saison

Recette: Délicieux Salade concombre / fenouil /carotte / tomate