Recette: Délicieux Salade de concombre aux fruits et Tabasco

Salade de concombre aux fruits et Tabasco. Je commence par confectionner la vinaigrette : dans un saladier, je dépose le sucre. J'arrose de vinaigre et de jus de citron. Ensuite j'épluche la pomme que je coupe en petits dés.

Salade de concombre aux fruits et Tabasco Une combinaison gagnante pour une recette hypotoxique et végane qui apporte de l' originalité dans nos assiettes. La recette Salade cocktail aux fruits de mer. Couper les olives et les radis lavés en tranches. Vous pouvez avoir Salade de concombre aux fruits et Tabasco utilisant 10 Ingrédients et 7 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Salade de concombre aux fruits et Tabasco

  1. C'est 1 of petit concombre.
  2. Préparer 1 of pomme.
  3. C'est 1 of poire ferme.
  4. C'est 1/2 of poivron rouge.
  5. C'est 1 c of à soupe de vinaigre de riz.
  6. C'est 3 c of à soupe de jus de citron.
  7. Vous avez besoin 2 c of à soupe de sucre brun.
  8. C'est 1 c of à soupe graines de pavot.
  9. C'est 1 of poignée de menthe fraîche.
  10. Vous avez besoin 3 of gouttes de Tabasco.

Répartir dans des petits bols individuels. Répartir par dessus le surimi coupé en rondelles et les crevettes. Pelez les concombres et coupez-les en rondelles épaisses que vous couperez à nouveau en quatre. Mélangez le tout dans un saladier.

Salade de concombre aux fruits et Tabasco instructions de recette

  1. Je commence par confectionner la vinaigrette : dans un saladier, je dépose le sucre. J'arrose de vinaigre et de jus de citron. Je mélange pour dissoudre le sucre et j'ajoute 2 gouttes de Tabasco..
  2. Ensuite j'épluche la pomme que je coupe en petits dés. Je dépose les morceaux dans le saladier et je mélange bien. L'acidité de la sauce évitera l'oxydation.
  3. Même opération pour la poire !.
  4. Je passe au 1/2 poivron : lavé et épépiné, je le coupe en très petits dés puis direction le saladier..
  5. Il reste quoi ? Le concombre bien sûr ! S'il est bio, j'épluche une bande sur deux... S'il ne l'est pas, je te conseille de l'éplucher entièrement, les pesticides ont tendance à se concentrer dans la peau !.
  6. Découpé en rondelles ou en dés (c'est toi qui choisis) et hop dans le saladier..
  7. Quelques graines de pavot et une bonne quantité de feuilles de menthe ciselées, il est temps de goûter : c'est maintenant que tu peux ajouter du Tabasco... si ton palais te le permet ! Bon appétit ;-).

Mélangez-le dans un bol avec le yaourt,. salade de fruits frais et de concombre. Salade santé très agréable pour combler nos besoins journaliers de fruits et légumes. Ajouter l'huile, le coulis de tomates, le jus de citron et le tabasco. Donnez du peps à vos salades avec une touche de Tabasco Rouge. Associée à des anchois, de la moutarde et du parmesan, cette sauce va réveiller vos papilles !

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux ☆Courgettes Farcies☆

moyen le plus simple de préparer Savoureux Salade russe de saison

Recette: Délicieux Salade concombre / fenouil /carotte / tomate