Recette: Appétissant Salade de crudités 🍴

Salade de crudités 🍴. Salade de crudités 🍴 Un amour de cuisine Algérie. #healthy #simplefacilerapide. sans cuisson. Salade de crudités Un amour de cuisine @unamourdecuisine Algérie. Tajine d'agneau aux cocos de paimpol 🍴.

Salade de crudités 🍴 Une salade très originale, bien de saison, économique et très facile à faire. Elle est extraite du très beau livre Festins de Sabrina Ghayour. Voir toutes les recettes de crudités et de salade composée. Vous pouvez cuisiner Salade de crudités 🍴 utilisant 11 Ingrédients et 10 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Salade de crudités 🍴

  1. C'est of Des feuilles de laitues.
  2. Préparer 1 of carotte ou 2 petites.
  3. Préparer 1 of concombre.
  4. Vous avez besoin 1 of tomate.
  5. Vous avez besoin 2 of oeufs.
  6. Préparer of Quelques cornichons.
  7. Vous avez besoin of Vinaigrette :.
  8. Vous avez besoin 4 cs of vinaigre.
  9. Préparer 2 cs of d'huile d'olive.
  10. C'est 1 cc of moutarde.
  11. C'est of Sel.

La mandoline, un outil de taille ! Taillez en julienne, en tranches fines, en. Tomates mozzarella, balsamico di Modena, carottes râpées et fleur d'oranger. Dans chaque frigo, chaque placard, chaque dîner, il y a forcément une petite salade à composer, il suffit d'une idée.

Salade de crudités 🍴 instructions de recette

  1. Mettez les oeufs dans une casserole, couvrez d'eau et cuire a feu moyen pendant 10 min, ensuite les éplucher et les couper en quartiers..
  2. Lavez et égouttez les légumes ensuite épluchez concombre et carotte..
  3. Coupez la laitue et placée la au fond de l'assiette..
  4. Coupez le concombre en rondelle, râpez la carotte et coupez la tomate en tranches..
  5. Disposez les légumes joliment sur la laitue..
  6. Disposez les quartiers d'oeufs en forme de fleur ou soleil, disposez les cornichon et réservez au frais..
  7. Vinaigrette :.
  8. Mettez tout les ingrédients dans un ramequin ou un verre et fouettez avec une fourchette énergiquement pour obtenir une belle vinaigrette onctueuse (épaisse)..
  9. Assaisonnez la salade a la dernière minute..
  10. PS: pour éplucher les oeufs encore chauds, plongez les dans de l'eau et des glaçons, comme ça ils vont refroidirs plus vite..

Salade froide, salade de crudités, salade tiède ou salade repas, faites le plein de recettes. Je ne sais pas vous, mais depuis toute petite, j'adore la salade de riz que ma maman me faisait. J'ai toujours gardé sa recette dans un coin de ma tête et je l'ai complété en grandissant. Je vous partage ma recette de Salade de Riz Sauvage que j'aime déguster le midi au travail. Sur place [si le temps le permet] et à emporter le midi (hors viande).

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Délicieux ☆Courgettes Farcies☆

moyen le plus simple de préparer Savoureux Salade russe de saison

Recette: Délicieux Salade concombre / fenouil /carotte / tomate