Comment cuisiner Délicieux Soupe de légumes à la chayote
Soupe de légumes à la chayote. Ajouter le poivre, la crème et le reste d'aneth. On trouve ce genre de soupe à la chayote un peu partout en Afrique, avec des variantes selon les pays. Je me suis inspirée d'une recette trouvée dans le Food and Cooking of Africa and Middle East.
Noix de filet mignon au miel et son trio de légumes glacés. La chayote est en haut à gauche sur la photo. Ajouter ensuite la chayotte coupée en tranches, le thym, le basilic, la coriandre, le vin blanc, sel et poivre. Vous pouvez avoir Soupe de légumes à la chayote utilisant 9 Ingrédients et 6 instructions. Voici comment vous réalisez ça.
ingrédients de la recette Soupe de légumes à la chayote
- C'est 1 of chayote.
- Préparer 1 of carotte.
- Préparer 1 of pomme de terre.
- Vous avez besoin 1 of fenouil.
- Préparer 1 of oignon.
- Préparer 1 gousse of d’ail, sel et poivre.
- Préparer 100 g of crème épaisse.
- Vous avez besoin of Huile d’olive.
- Vous avez besoin of Sumac ou citron.
J'ai fait cette soupe ce soir avec quelques modifications : un oignon et une gousse d'ail. Que des chayotes (je n'avais plus de carottes). Remplacer le kubor par une capsule de bouillon de légumes. Résultat : une soupe délicieuse et qui change de l'ordinaire.
Soupe de légumes à la chayote petit à petit de recette
- Faites revenir l’oignon avec un peu d’huile d’olive et ajouter l’ail râpé..
- Après deux minutes, ajouter les légumes coupés en petits morceaux avec sel et poivre..
- Ajouter l’eau bouillante sur les légumes et laisser mijoter à feu doux..
- Une fois les légumes cuits, réajustez le sel puis mixez le tout..
- Ajouter la crème fraîche et fouettez à la main..
- Saupoudrez votre bol de soupe de sumac pour une touche d’acidité..
On l'apprécie tout particulièrement en soupe ou en gratin. Elle peut cependant entrer dans la composition de recettes plus sophistiquées comme, par exemple, la chayote de gremolata aux noisettes du Piémont, champignons sauvages, lardo di collonata et mayonnaise de foie gras. Votre soupe de légumes n'est pas à mettre à la poubelle. Afin d'épaissir votre soupe si elle est trop liquide, la fécule de maïs telle que la Maïzena est parfaite pour rattraper le coup. Attention toutefois à ne pas mettre la Maïzena directement dans votre soupe, qui risquerait de faire des grumeaux, et là votre recette sera.
Comments
Post a Comment