Comment préparer Savoureux Wok de légumes racines et tofu (vegan)
Wok de légumes racines et tofu (vegan). Wok de légumes racines et tofu (vegan) Bonjour tous le monde, esperer tu es avoir un incroyable jour apres jour. Aujourdhui, allaient a faire un distinctif plat, wok de légumes racines et tofu (vegan). C est un de mes preferes recettes de cuisine.
Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de wok de légumes racines et tofu (vegan)! Tout d'abord, en ce qui concerne le type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous. Ajouter au wok le reste des légumes : le chou chinois, le brocoli et les shiitakés. Vous pouvez cuisiner Wok de légumes racines et tofu (vegan) utilisant 15 Ingrédients et 4 instructions. Voici comment vous réalisez ça.
ingrédients de la recette Wok de légumes racines et tofu (vegan)
- C'est 2 of gros oignons.
- Vous avez besoin 400 of de tofu ferme.
- C'est 500 g of patates douces.
- Vous avez besoin 400 g of pommes de terre.
- C'est 200 g of carottes.
- C'est 2 cs of d'huile.
- Préparer 1 cc of curcuma.
- Vous avez besoin 1 cc of coriandre en poudre.
- Préparer 1 cc of cumin en poudre.
- Préparer 1 cc of graines de fenouil.
- C'est 1/2 cc of cannelle.
- Préparer 10 of pruneaux.
- Vous avez besoin 1 cs of sirop d'agave.
- C'est 300 ml of bouillon de légumes.
- Vous avez besoin of Sel, poivre.
Les légumes ne doivent pas trop cuire et doivent être plus ou moins croquants selon les goûts. Ajouter à la fin le reste des ingrédients hors feu : haricots mungo, noix de cajou, coriandre et tofu. Verser l'huile dans le wok et mettre à chauffer. Faire revenir l'oignon et le gingembre.
Wok de légumes racines et tofu (vegan) petit à petit de recette
- Couper les oignons gros morceaux et le tofu en gros dés. Les faire revenir dans le wok à feu vif avec l'huile et les épices. Assaisonner..
- Ajouter les carottes coupées en morceaux. Cuire quelques minutes en mélangeant régulièrement. Baisser à feu doux..
- Éplucher les pommes de terre et les patates douces et les couper en morceaux..
- Les mettre dans le wok avec les pruneaux, le sirop d'érable et le bouillon de légumes. Couvrir et cuire à feu doux le temps que les légumes soient fondants. (+ ou - 45 mn).
Ajouter la julienne de légumes et faire sauter à feu vif en remuant constamment. Quand les légumes s'attendrissent, ajouter les shiitakés et le tofu fumé. Déglacer avec la sauce soja et mélanger. Il réunit tout ce que j'aime en cuisine : les saveurs, les couleurs et le road-trip gustatif. Non seulement ce wok de légumes est léger et déborde de nutriments mais en plus il me permet de retrouver toutes les saveurs de cette région du monde.
Comments
Post a Comment